|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Ven Août 22, 2025 8:12 am
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
putain t'es horrible c'est l'heure du repas en plus enfoiré. C'est trop gore ta merde |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est meileur
au fait mickey t'es un enfoiré à cause de tes sbooby phrases subliminales à chaque fois que j'écoute la flute enchantée je pense à "zéra la reine de la nuit" et dans ma pensée ca donne ce mec-là:
maquillé et habillé en drag-queen sur des échasses qui sort de sa voiture présidentielle (pour ceux que ça intéresse je dois avoir la vidéo)
(l'admin, cet enfoiré) |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Sam Avr 16, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais rappeler ce qu'il y avait à cette url: un taiwanais était censé manger un foetus humain. Il s'avère que toutes ces images ne sont pas truquées, et c'est l'oeuvre d'un artiste de Shangai qui souhaitait faire un travail sur la vie et la mort. Il avait volé ses foetus de 6 mois dans un hopital, au service d'avortement.
Pour plus d'infos:
http://www.taipeitimes.com/News/archives/2001/03/23/0000078704 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|