Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Jeu Août 07, 2025 9:39 am

Comment agir avec une fille qui s'intéresse à moi ?

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> PDFs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Douceur

Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais

Message Posté le : Mar Juin 07, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Comment agir avec une fille qui s'intéresse à moi ? Répondre en citant

Aujourd'hui les témoins de Jéhova ont encore fait une opération coup de point pour rendre la vie des jeunes plus douce. Voici le grand cour de bonne manière à l'intention de tous les Kains, Goths, et autres sous race de don juan.

Les jeunes s'interrogent...

Comment agir avec une fille qui s'intéresse à moi?

"C'est Justine qui a fait le premier pas et ça ne m’a pas dérangé. Ça a même été une bonne chose. » -Michaël

« Si un homme ne se montre pas honnête avec les femmes les conséquences peuvent être catastrophique»-Erwan

Récemment, une jeune fille vous a dit qu’elle voulait vous demander quelque chose. Vous la côtoyez souvent lors de sorties entre amis, et vous aimez bien sa compagnie et sa conversation. (je suis désolé il y a des illustrations avec mes je n’ai pas de scanner, par contre si vous retrouver la galerie des Kains dans le bordel du forum, y a quelque exemple bien sympathique) Elle aimerait que vous deveniez plus que des amis et elle voudrait savoir si vous seriez d’accord.
Cela vous a peut être surpris, surtout si vous êtes d’avis que c’est à l’homme de faire le premier pas. Toutefois, même si telle est l’habitude, n’oubliez pas qu’en vous abordant la jeune fille n’a pas enfreint un principe biblique. Cette idée vous aidera à réagir de la bonne façon.
Après réflexion, vous estimer peut-être que vous êtes trop jeune pour envisager le mariage ou que la fille ne vous attire pas suffisamment. Par ailleurs, il se peut que vous vous sentiez coupable de lui avoir donné de faux espoirs. Comment réagir ? Tous d’abord, tenez compte de ses sentiments.

Pourquoi a-t-elle osé aller jusque là? Elle est sans doute amoureuse de vous. Ou bien elle admire en vous des qualités que peut d’autres ont remarquées. Sa déclaration était donc un compliment implicite, un de ceux que l’on ne reçoit pas tous les jours.

« Même si il n’a pas de sentiments pour elle, un homme devrait être flatté que une femme l’ait remarqué » déclare une jeune femme du nom de Julie. « Donc au lieu de dire non, il devrait être aimable et prendre des gants ».

Oui, mais vous lui avez peut être déjà dit non par le passé ; et vous avez probablement envie de lui répondre un peu plus sèchement. Ne cédez pas a cette envie. Le proverbe 12 :18 dit « il existe tel homme qui parle inconsidéremment comme avec des coups d’épée, mais la langue des sages est guérison » . Comment parler avec la langue des sages ?

Elle soutiendra peut être que vous avez intentionnellement joué avec son cœur. Elle mentionnera certaines de vos actions qui ont fait naitre en elle des sentiments pour vous…

Aujourd’hui certains hommes considèrent les femmes comme des objets de conquêtes et d’exploitation. Ils aiment les rendez vous galants mais ne veulent pas se marier. Tous en refusant de s’engager, ils essaient de charmer les femmes en jouant avec leur sentiment.

Certains jeunes papillonnent d’une fille à l’autre, fait observer un ancien. Ce n’est pas bien de jouer comme cela avec les sentiments d’une femme.

Auteur Message
Douceur

Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais

Message Posté le : Mar Juin 07, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui les témoins de Kain ont encore fait une opération coup de point pour rendre la vie des jeunes plus Kain. Voici le grand cour de bonne manière à l'intention de tous les Diemieu, Don et autre Sucrerie

Les jeunes s'interrogent...

Comment agir avec une fille qui s'intéresse à moi?

"C'est Justine qui c’est jeté sur moi et ça ne m’a pas dérangé. Ça a même été ENORME !! » -Mikey

« Si un homme se montre honnête avec les femmes les conséquences peuvent être magnifiquement nombreuse Wink »-Morgoth

Récemment, une biatch vous a dit qu’elle voulait vous demander quelque chose. Vous la mater souvent au Macdo et vous aimez bien son boul (je suis désolé il y a des illustrations avec mais je n’ai pas de scanner, par contre si vous retrouver la galerie privés des  Kains sur l’ordi de Kain Master, y a quelque exemple bien sympathique) Elle aimerait que vous deveniez son mac et elle voudrait savoir si vous seriez d’accord.

Cela vous a scotché puisque c aux couilles de faire le premier pas mais bon vous allez pas gerbé sur de la bonne came… elle n’a pas enfreint un principe biblique. De toute façon en temps que Kain vous agissez toujours comme un vrai Kain
Après réflexion, vous estimer qu’il n’est jamais trop tot pour un peu de sport même si la fille ne vous attire pas énormément. Par ailleurs, ça fait longtemps que t’as faim…Comment réagir ? Tous d’abord, ne tenez en aucun cas compte de ses sentiments.

Pourquoi a-t-elle osé aller jusque là? Elle est sans doute amoureuse de vous cette pouf. Ou bien elle a entendu parler de votre anatomie, ce qui est le plus crédible puisque y a pas un creuvard dans vos amis pour dire du bien de vous. Elle admire en vous des qualités qui se remarque bien le matin. Sa déclaration était donc un compliment implicite, un de ceux que l’on ne reçoit pas tous les jours.

« Même si il n’a pas de sentiments pour elle, un homme devrait être flatté que une femme l’ait remarqué » déclare une biatch HetM dont on se moque du nom puisqu elle ressemble o autres. « Donc au lieu de dire non, il devrait au moins lui mettre un coup de gants ».

Oui, mais vous lui avez peut être déjà dit non par le passé ; et vous avez probablement envie de lui répondre un peu plus sèchement. VAS YYYY  crache, vomit lui dessus… libère ta haine accumulé contre ton patron, tes profs, ta mère... c’est une victime et elle restera victime !!! Le proverbe 12 :18 dit « il existe tel homme dont la langue est comme avec des coups de révolver, et c’est toujours celui qui a le révolver qu’on écoute »…

Elle soutiendra peut être que vous avez intentionnellement joué avec son cœur. Et alors !!

Aujourd’hui les femmes sont des objets de conquêtes et d’exploitation…
Certains jeunes papillonnent d’une fille à l’autre, fait observer un ancien. Et bien j’aurais mieux fait d’en faire autant !!!

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Jeu Juin 09, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

there are authentiks PDF, don't read fake

j'aime bien les conclusions...

Citation:
C'est Justine qui c’est jeté sur moi et ça ne m’a pas dérangé. Ça a même été ENORME !! » -Mikey

merde t'as lu mes logs...

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> PDFs Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: