|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Ven Juil 04, 2025 9:15 am
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 1:11 pm Sujet du message: J'adore, j'adore, j'adore!! |
|
|
C’est ridicule, mais plus que pour la fierté, c’est pour l’espoir ou le rêve, comme vous voudrez.
Parce que si à vingt ans ont est pas capable de se sortir les doigts du cul et faire quelque chose, même de petit, pour lequel on ai bûché grave et duquel on puisse être vraiment fier, comment espérer être autre chose à 40 ans qu’une vielle merde pathétique ?
Quid des vieux « chercheurs » péraves qui n’ont même plus l’illusion de servir à quelque chose dans leur vielle blousse pourave. Quid un vieux prof de sport miteux qui ne fait ses heures et arrache sa bedaine vers son taudis. Quid un troufion de flic de basse sans avenir. Quid un artiste à la manque et ridicule. Quid un « ingénieur » dont le plus grand mérite est de savoir faire un café pas trop dégeu pour les collègues. Quid un éternel p’tit technicien qui n’aura jamais plus d’importance que le PQ avec lequel le patron se torche. Quid le « médecin » incompétent et aigri, sur toutes les listes noires.
Encore une fois, c’est con mais pour moi, si à vingt ans ont est pas capable de se bouger le cul 3 semaines pour un truc qu’on quif et en faire un truc dont ont puisse être fier, je vois pas comment on pourrait imaginer être vraiment autre chose.
J’ai encore le rêve de pas être ça ; d’être capable de me bouger le cul maintenant et dans l’avenir.
Tu c trop bien me faire rire!! _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quid des vieux « chercheurs » péraves qui n’ont même plus l’illusion de servir à quelque chose dans leur vielle blousse pourave. Quid un vieux prof de sport miteux qui ne fait ses heures et arrache sa bedaine vers son taudis. Quid un troufion de flic de basse sans avenir. Quid un artiste à la manque et ridicule. Quid un « ingénieur » dont le plus grand mérite est de savoir faire un café pas trop dégeu pour les collègues. Quid un éternel p’tit technicien qui n’aura jamais plus d’importance que le PQ avec lequel le patron se torche. Quid le « médecin » incompétent et aigri, sur toutes les listes noires.
Nous Orion pu reconètre suxècivement: dolma, nico, morgoth, pimp, don, mickey, griffu. Mais toute ressemblance avec des personnalités existentes serait fortuite et non avenue, voire même killicide
Airain BiteEnBronze |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu c trop bien me faire rire et tu nous prend vraiment pour des cons!!
R1 défonceur de porte ouverte!! _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
R1 nous met les points sur les I _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
R1 nous mets les barres sur les T _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

|
Posté le : Mar Juin 07, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
R1 nous mets les ... non là c trop Kain. dsl _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mer Juin 08, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
en même temps Biteenbronze dans la section pdf c'est une chose assez rare; mais puisqu'à ce que je vois ça plait assez ... |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nous Orion pu reconètre suxècivement: dolma, nico, morgoth, pimp, don, mickey, griffu. Mais toute ressemblance avec des personnalités existentes serait fortuite et non avenue, voire même killicide |
ha oui j'avais pas vu çà comme çà, mais t une vraie pute de kain toi? aller je t'intronize dans la famille pour pas cher...
et t'as oublié les deux qui manque ( normal tu les as oublié )
Quid un scientifique dont le objectif de sa vie aura été d'examiné des bouts de comète ( ou d'entendre le bruit du big bang... ). Quid [strike:5b157bb665]un chercheur[/strike:5b157bb665] [strike:5b157bb665]un architecte[/strike:5b157bb665] [strike:5b157bb665]un psycologue[/strike:5b157bb665] en manque [strike:5b157bb665]de sexe[/strike:5b157bb665] [strike:5b157bb665]de tunes[/strike:5b157bb665] [strike:5b157bb665]d'ambition[/strike:5b157bb665]... merde pour toi j'y arrive pas. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Que ca pdf à partir d'un mail, prk pas.Mais qu'un ducon se serve de ses droit d'adnin pour ce faire passer pour moi et a poster en mon nom, ca ca m'enerve vraiment.
Donc petit message à celui des deux qui abuse en prenant mon compte pr se faire passer pr moi : si ca arrete pas et que je chope qui c, je risque un peu d'etre violent.
Disons que c'est vraiment le genre de chose qui m'enerves.
En espérant que c assez "kain" pr etre compris, a bonne entendeur, salut. _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nous Orion pu reconètre suxècivement: dolma, nico, morgoth, pimp, don, mickey, griffu. Mais toute ressemblance avec des personnalités existentes serait fortuite et non avenue, voire même killicide |
Déjà rendons a caesar ce qui lui appartient, et pr le coup, ca c pas à moi. G déja suprimer ce post, mais le connard de service l'a remis. :killa:
Si je le chope, Sin City ca va etre un truc de bisounours a coté.
Mika Hell a écrit: |
et t'as oublié les deux qui manque ( normal tu les as oublié )
| :boulet:
Avant de jouer les beaux, lisez corectement svp :gne::
Citation: | Quid des vieux « chercheurs » péraves qui n’ont même plus l’illusion de servir à quelque chose dans leur vielle blousse pourave |
Alors pour ceux qui se privent pas pr donner des cours d'orthographe etc, prennez note qu'il y a ici un pluriel. :sayen:
Sur ce, ++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tout n'a pas l'air d'etre clair, petit extrait de conversation pour ceux qui veulent des esplications (meme si y doit pas en avoir beaucoup) :
mikahell@nomade.fr dit :
bah j'en toucherais deux mots à zéra ( ou pas enfin comme tu veux, si tu préféres le faire)
L'attrapeur de nuages dit :
en gros
le premier post de dieumie ds cette section
ba tout le debut c du copier collé de mon mail
et la fin :
Nous Orion pu reconètre suxècivement: dolma, nico, morgoth, pimp, don, mickey, griffu. Mais toute ressemblance avec des personnalités existentes serait fortuite et non avenue, voire même killicide
Airain BiteEnBronze
c du rajouté (et sans doute du zézette)
1)je suis pas du genre a ecrire Nous Orion pu reconètre
2) pas non plus a ecrire corectemnt suxècivement
3) pas non plus a pressiser aussi clairement un sous entendu (qui n'en avait vraiment pas besoin, cf la suite du délir de silk)
4) je suis pas du genr e a signer Airain BiteEnBronze
n'empeche, meme si c plsu ou moin grillé que c pas de moi
je supporte pas car
tou le monde semble etre tombé ds le panneau
[...]
mikahell@nomade.fr dit :
ouais en même temps c section pdf, mais pk çà te saoul à ce point ?
parce qu'un mec a détourner les droits d'admin k'il avait pr prendre controle de mon compte pr poster des truc en mon nom
ki plus ai poster de la merde sur un truc un brin sensible
[...]
mikahell@nomade.fr dit :
ouais
mikahell@nomade.fr dit :
en même temps j'avais rien grillé sur le mail
lol
tu croyais que c t koi cette série de portrait ?
des délirs au hasard ?
c'est la ou tu vois la dificulter de fair eun mail pr des personalitées aussii diverses :
toi t'avais pas remarquer les corespondance entre nous et la série (ni le pluriels)
zérat a penser qu'il falait les presiser une fosi qu'il els a vu
silk trouvais insultant et donc ce foutait de ma geulle kan il a crus que je les présisais ds le post
(et nico l'a meme pas lu car il a pas compris qui avait encore des trucs en dessou du tabeau ds le mail)
bref
réusir de se faire comprendre de tout le monde, c généralemet pas gagnié lol _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui effectivement c'était un hoax, désolé Erwann si je t'ai causé du tord, mais je pensais sérieusement que les gens verraient que:
-tu ne postes jamais dans la section pdf
-tu n'es pas du genre à faire des fotes d'ortogrhafe ecsprès du genre: "Nous Orion"
-tu es toujours très discret vis-à-vis de la taille de ton sexe
Je ne pensais pas non plus que ça ferait couler autant d'octets et que ça te choquerait à ce point, je n'ai donc qu'un mot à te dire: désolé.
PS: c'est pas moi qui ai remis:
"Nous Orion pu reconètre suxècivement: dolma, nico, morgoth, pimp, don, mickey, griffu. Mais toute ressemblance avec des personnalités existentes serait fortuite et non avenue, voire même killicide
Airain BiteEnBronze"
(je suis un goth mais pas un kain)
De toute manière je sais pas le faire, d'ailleurs mickey je veux bien que tu me montres comment on gère ca dans la base
merde merde et remerde quand j'aurais affaire à des gens capables de distinguer une blague d'autre chose/d'oter leurs balais de leur cul je reviendrais. D'ici là ciao à dans 10 ans! |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
en fait kain vient de me dire que c'est pas lui qui a remis ton post, donc par élimination j'en conclus que c'est moi (j'ai un peu de mal avec la base) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
"-tu es toujours très discret vis-à-vis de la taille de ton sexe "
T trop con schizo boy _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Juin 09, 2005 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas vrai peut-etre? j'ai jamais entendu Bite en bronze dire "désolé mais j'ai un gros sexe"
Après jean sériens ptet que vous en parlez dans vos réunions décennales de guerriers trappistes |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|