Read the kungfu novel
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
Page générée le : Mar Juil 22, 2025 9:14 pm

les participants

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> GNK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Lun Juin 13, 2005 6:14 pm    Sujet du message: les participants Répondre en citant

On a déjà 2 joueurs sûrs: bobor #1 et bobor #2 (c'est comme les bogdanov tu te rappelles jamais de leurs prénoms). Ils auront un rôle sur mesure pour le GN 2005: s'assurer que les fiélons ne parlent pas, sinon ils useront de leur attaque vocale asourdissante, dégâts 2D12 à 20 mètres à la ronde + surdité permanente jet de vigueur 22.

Nan je déconne, de toute manière ce type d'attaque est killicite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Juin 14, 2005 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

r2lebot@jeanpeuplus.sboobs, je crois que t le mec le plus lourd que je connaisse ( en même temps je me connais pas trop ), si tu pouvais arrêter de polluer les inscriptions ( nan en mais fait je vais queblo ton ip çà sera plus simple, bon t'étonne pas si un bo jour t'as plus accès  au forum... aller sans rancune )

Auteur Message
Jubilatthorr
Site Admin

Message Posté le : Mar Juin 14, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika Hell a écrit:
en même temps je me connais pas trop

ca c'est le moins qu'on puisse dire...
c'est pas grave je prendrais mon anti-stealther, allez sans rancune

au fait t'en est à combien d'inscriptions? nan parce que le contenu est alléchant, ça me donnerait presque envie de m'inscrire plusieurs fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Mika Hell

Message Posté le : Mar Juin 14, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais j'attend que t fini tout ton site au nivo des texte. Ensuite je rajoute un fond et des couleurs et je le fous sur gn2005. Aller /10

Répondre au sujet    Forums Forum Damp : Resurrection -> GNK Les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Aller vers: