|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Août 09, 2025 7:26 am
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Nov 16, 2004 5:54 pm Sujet du message: Univers/Site d'Orion |
|
|
"100 fois sur le métier remettez votre ouvrage". l'adage aura t été respecté pr l'univers d'Orion, quitte a ce que certain en soient frustré ou plus vraisemblablement n'y croient plus. J'espères que le fruit du labeur leur feras oublier la longueur de sa maturation.
Le site étant le total reflex de l'univers, celui-ci ne seras vraiment en ligne que lorsque tout seras parachevé.
Néanmois, certains article notament ds la rubrique "avis et considérations" ne vont éventuélement plus tarder à arriver.
Je vous en tiendrais ici informé.
@+
r1 _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Nov 17, 2004 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Et les cahiers d'Edgard Calandre ils sont prévus d'être publié pour quand ??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Nov 17, 2004 10:55 am Sujet du message: |
|
|
dé ke les journée feront 72h, je pense pouvoir les faire en moins d'un mois.
Si non ca risque de devoir attendre au mois fin vacance hivers pr en avoir fait plus de la moitié (et je suis optimiste là )
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|