|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Juil 05, 2025 6:44 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mar Nov 09, 2004 9:05 am Sujet du message: Le BBCode |
|
|
Bon alors après plusieurs mail ou msn sur le truc, j'aimerais vous expliquer comment marche l'insertion d'images ou de liens. C'est très simple, quand vous écrivez un post, vous pouvez ajouter les balises [img]chemindufichier[/img], les deux balises sont nécessaires, la chose importante et de vérifier que ce qui y'a entre les deux balises reprèsente un lien valide. Bien entendu, seul les liens commençant par http:// ou ftp:// sont valides, vous ne pouvez pas mettre de lien en provenance de votre pc ( lol ). Donc [img][/img] sert pour les images et [url][/url] sert pour les liens url, ils s'utilisent de la même façon.
Si vous trouvez une image sur le net, vous faites Clic droit / Propriétés, et vous regarder : Adresse ( URL ), c'est çà qui faut copier... ( mais bon çà c'est franchement premier niveau de bisounours :)
PS : Pour être sur que le lien à été accepté, mieux vaut faire une prévu avant de poster, çà évite les emmerdes ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il est bien ce forum. Est-ce que tu peux configurer le navigateur (est-ce que chacun peut configurer son propre navigateur) pour avoir une adresse différente pour chaque page? Parce que implicitement je pense que chaque page a sa propre adresse, non? Comme ca tu peux atterrir direct ou tu veux :p |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une adresse pour chaque post (donc pour chaque topic (quoi que le lien logique soit pas evident)) en fait, suffit de cliquer sur le petit bouton a cote de : "posté le : Ven Nov 19..." |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris ce que voulais zéra, mais il faut bien comprendre qu'en php, pour tous les posts y'a qu'une seule page qui change suivant ce qui y'a comme paramètre le viewtopic.php?t=53, le t étant le paramètre, çà c le tième sujet posté ( ou t+1, enfin on s'en fout ), donc à part les connaitres parcoeur, ... Enfin ceci dit en relisant huit fois j'ai tj pas compris ce que tu voulais... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:13 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Déc 16, 2004 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci Grifou, j'allai poser la même question mais tu m'as éclairé de ton savoir |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
ca change quoi entre faire un post en post-it ou en annonce?
Nan parce que les 2 apparaissent en tête de liste et on peux écrire dans les 2 |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
je serais assez tenter de dire rien ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
oki c'est une blague de programmeur |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 10:33 am Sujet du message: |
|
|
ouaih on peut dire çà, c'est la technique du "mon programme a plein de fonctions", "bah ouaih c'est toutes les mêmes", "oui mais il a plein de fonction quand même"... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Sam Déc 25, 2004 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci
j'ai une autre requête: lorsque je fragmente un topic et que je me rends compte que j'ai fait une connerie, est-ce qu'il y a moyen de recoller les morceaux proprement?
ex: je réorganise la partie chouette/suggestions. Je trouve qu'un seul message intéressant de Dolma. Je fais pas gaffe et je sélectionne tout, tout (à part le premier message) part dans chouette/archives. Comment faire pour faire revenir le message de dolma dans chouette/suggestions? |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Sam Déc 25, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je trouve la fonction de fragmentation des sujets trop pourris, c'est pas possible doit y'avoir un bug, j'ai jamais réussi à faire ce que je voulais, ou alors j'ai pas compris comment l'utiliser. Mais je pense pas qu'on puisse revenir en arrière... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Sam Déc 25, 2004 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah bin si même notre admin en chef n'y arrive pas...
(PS: désolé pour la section chouette que j'ai ruinée ) |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

|
Posté le : Sam Mars 26, 2005 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comment on se sert des fonctions [code] et [list]? (et [list=])
(et à quoi ca sert accessoirement)
:bug:
(L'abus de TNTisane nuit à la fertilité) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|