|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Jeu Juil 31, 2025 1:59 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 8:49 pm Sujet du message: Dans quel sens voulez vous les posts ??? |
|
|
Bon un sondage à propos d'une remarque faites par r1...
C'est juste pour savoir en attendant de savoir comment on ajoute une fonction au profil ( ce qui risque d'être long ), si vous voulez qu'on garde le défilement des posts par date de post croissant ( comme c le cas actuellement ) ou décroissant ( du dernier posté au premier ), ce deuxième choix évite de se taper le déroulement de toute la page à chaque fois, mais c très troublant la première fois... Enfin c vous les lecteurs, donc je vous demande de choisir en attendant que je foutes çà dans les options ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Ven Nov 19, 2004 7:08 am; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
le plus jeune, c'est le plus recent trou du cul de master... |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:13 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Jeu Nov 18, 2004 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais ce k'il en est pr moi... _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Bon ok je mets çà en place tout à l'heure ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
fait, si vous avez des reproches, aller y ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | fait, si vous avez des reproches, aller y ... |
ouais c'était mieux avant maintenant j'y comprends plus rien vu que j'y vais pas souvent je me tape toute la descente puis toute la montée. Ca fait mal aux doigts après on peut se les foutre dans le cul
Tout ca pour dire:
NON A L'ORDRE ANTECHRONOLOGIQUE!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
on va encore me traitter de vieux con, mais je m'en fou (et puisj'encule des pigeons d'abord), je suis pas convaincu par l'interet d'avoir le truc a l'envers :
ca facilite que dal la lecture, et c'est pas pour la fraction de seconde que ca fait gagner aux degenere qui se pretendent logique (mauvaise foi vaincra!!!!) que je vais sacrifier beaucoup de mon temps a apprehender un forum sous ce style (en meme temps, j'ai pas le choix, ca vous ferait trop plaisir que je post plus )
Et comme on va encore me dire que mon post est pas constructif (ce qui est faux puisqu'il defend l'ancien systeme ce qui est deja pas mal pour moi), et bien que neni :
je suggere la mise en place d'un petit bouton qui amenerait direct au(x) post(s) non lu ca ravierai les envieux de truc a la con et ca changerai rien pour la majorité des gens normaux qui prefere se servir deux secondes de leur molette plutot qu'avoir une espece de dialogue dans un sens pas intuitif et qui pourri le suspense pour peu qu'on ai ratee quelques posts d'affilé (parce que va retrouver le post ou tu t'etait arreter a l'enver, deja a l'endroit c'est pas evident alors...)
Griffu l'aigri qui en a marre d'avoir des fonctionalite pourri sur ce forum
(t'as implemente ca pour tous les themes j'imagine Mickey? (j'ai la flemme de changer pour voir)) |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Nov 19, 2004 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Maitenant mis en place, je suis de l'avis de grifffuuu ( nan j'ai rien à te demander, vieux pervers toi même ), je trouve çà moyennement pratique, enfin bon, j'essayerais de passer çà en option le plus tot possible, pour que chacun puisse le gèrer à sa manière ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Sam Nov 20, 2004 5:20 am Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:14 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Sam Nov 20, 2004 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon je repasse à l'endroit comme avant, dsl pour les petits Stroumpfs qui ont été pertubé. Donc pour l'instant c'est comme à l'origine, et je passerais çà en option pour l'unique interressé  _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|