|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Lun Juil 21, 2025 1:31 pm
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 8:10 pm Sujet du message: abus de pouvoir |
|
|
Mickey, il me semble que tu pourri deja pas mal les gens en changeant leur skin, leur "titre", rien que par tes posts de merdes.
Le fait que tu sois au courant de tous ce qui se fait sur le forum, y compris les MP me laisse un peu perplexe, mais que tu edite les posts des honnete gens pour rajouter des images de boule, faut arreter un peu la.
Donc s'il te plait, evite la prochaine fois parce que c'est franchement desagreable (si au moin c'était drole, mais ils sont éculés tes trucs)
Par ailleurs, si tu pouvais remettre mon ancien avatar, ca m'arrangerais, je sais que t'es venere parce que le tien est pourri mais c'est pas une raison pour pourir ceux des autres. |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
si ma signature :
"Ce forum est soumi a une tyranie qui oblige c'est membre a posséder une représentation pictural de leur spiritualité. C'est triste... l'espace de liberté virtuel qu'est le net est controlé par des sboubs totalitaire."
ne s affiche pas... ne serait se pas une nouvelle marque de censure sur ce site??
dans le cas contraire que dois je faire pour qu elle apparaisse? _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Nov 28, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je me permet de répondre à cette merde de grifffuuuu, bon j'ai remis ton avatar ( tu sais que tu peux le faire aussi ), sinon vos posts anti tyrannie de merde j'm'en branle un peu, vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, ... après çà me parait un peu normal que je puisse lire les messages privés, je préfère te le dire avant que t'écrive quelquechose en croyant que je puisse pas les lires... Ensuite les skins, j'en ai changé à personne, chacun à le skin qu'il a choisi, sauf ceux qui avaient au départ le skin phpBB par défaut ont basculé sur dampierus... et les rangs, tu me dis ce que tu veux et je le change, pour l'instant y'a que dolma qui m'a dit ce qu'il voulait il l'a eu, alors demande avant de te plaindre espèce de ... parcontre j'avoue pour le post que je t'ai éditer, bon c'était pas du meilleur gout, mais qui ne fait pas de la merde ... bon trou de balle je te laisse... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Griffuuu

|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
erreur pour les skins, je sais plus ce que je voulais mettre, peut etre avatar, je sais plus trop, mais c'etait certainement tres pertinent
Pour les MP, m'en fou un peu finalement d'autant que c'est pas pour le contenu moyen des miens.
Bref, c'est surtout l'editage de post pour faire de la merde et l'avatar qui me saoulait, et je te remercie d'y avoir remedié  |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Nov 29, 2004 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
de rien tonytony, ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|