|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Sam Juil 05, 2025 9:03 am
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 12:08 pm Sujet du message: bugs + propos section |
|
|
juste une tite indic (as fait un moment ke ce bug est la): a l'écriture d'un post pas de document.post.helpbox(ligne 152)
et tas un objet attendu sur pas mal de pages (je suppose ke c le meme) : L420a l'index du forum L329 a l'index d'un sujet etc...
bon, tu te depeches de nous reparer sa , sinon... tu connais tonny? non? Je ne crois pas que faire sa connaissance t'emplirait de joie...
Sinon que dirais tu de pouvoir envoyer a une liste d'emails ( choix parmi la liste des membres ) le post en train d'etre ecrit? (jai deja un bout de code, si sa te dit)
Don  _________________ http://tristan.studioclick.net |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
euh, perso j'ai jamais eu les bugs cités juste audessus, mais çà vient peut être de mon navigateur qui les zappe directement, sans me prévenir, donc je regarderais le code prochainement et le second truc, bah si tu veux moi çà me pose pas de problème... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je dois dire ke g jammais e bug, tout tourne nikel, kan je matte les derniers message depuis ma derniere visite (et il m'en affiche sans aucun problem plus de 5).
Mon navigateur à été ses derniers temps :
- IE sans SP1
- IE avec SP1
- Modzilla FireFox
- IE avec SP1 + Avant Browser
Dans tout les cas tout roulle nikel ici, sauf FireFOx ki me soulle avec des blems de plug in mal tagé (il arrivent pas à les identifier koi)
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Firefox c'est de la merde de toute façon, ... comment çà de plus en plus de gens l'utilise. Et alors, y'a bien une majorité qui utilise IE, qui est encore plus merdique. A croire que plus c'est de la merde et plus les gens utilise. Bon tous ces propos à deux balles, se résume par le fait, que le moteur Gecko, bah il est super lourd et pas aussi rapide qu'on le prétend, parcequ'il accepte pas les tags IE ( et pas mal de site les utilisent ), ... y manque trop d'options par rapport aux nouveaux navigateurs conccurents, enfin bref, à mon avis ils est pas mature du tout, ... ha si y'a le logo super joli, enfin c'est un bon début... _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Sam Déc 11, 2004 12:41 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
- c le logo de FireFox ke tu trouves jolie ? /me n'en crois pas ses yeux, lui et mikey seront ils d'ac sur ce point ? ouf ca.
- avant B, c trop de la boulette de ce ke j'en voie pr le moment. Juste ke jai pas trouver ou changer le moter de recherche associer (mettre google meme pr les rcherches d'url) mais bon, ca doit etre kelke par, et si non ca a vraimetn l'air trop fort, en tout cas, la reconnaissance des commande par la sourie, comment ke c trop de la bombe... _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Outils / Paramètres d'Avant Browser / Moteur de recherches
[Ctsuperdur] _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
je venais d'y faire un tour et de trouver ca.
En fait je viens de faire un tour ds toutes les option et la je ne saurais dire autre chose ke :
PUTAINS LES GARS PASSEZ A AVANT BROXSER !!!!
C TROP DE LA BALLE !!!!
http://www.avantbrowser.com/ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Internet Explhorreur, comme son nom l'indique
Avant Browser, testé et approuvé
Maxthon, pareil que Avant Browser en différent
FireFox, testé et mdr ( faut arrêter de distribuer des logiciels pas fini les gars ) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 11:04 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mer Déc 08, 2004 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
ok allez puisque c don le proprio du post, moi je m'en fout :
ET LA TETE DEDANS _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | ok allez puisque c don le proprio du post, moi je m'en fout :
|
ah on peut se lacher alors
 |
|
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 9:54 am Sujet du message: |
|
|
mdr pour ton image zerat, tres bien choisie
sinon, les bugs sont vus suos ie. ton navigateur peut les zapper sans tindiquer le ptit signe en bas a gauche?
bon+ _________________ http://tristan.studioclick.net |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Jeu Déc 09, 2004 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
internet explhorreur, haaaaaaaaaaaaaaaaaa....
( bon ok avant browser utilise le moteur d'ie ), mais haaaaaaaaa quand même... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Sam Déc 11, 2004 7:34 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai trouvé l'erreur je corrigerais çà prochainement, ... le seul truc bien de IE c'est de voir les erreurs des pages, il ferait mieux de voir ses erreurs à lui, çà serait plus interessant...
Bon c corrigé, si vous voyez d'autre problème, ... enfin lié au forum, sinon je m'en bats les couilles ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|