|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mar Août 05, 2025 6:15 pm
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 1:48 pm Sujet du message: Site de Cebalraï Themis |
|
|
Jubilatthorr a écrit: | Ce serait bien si notre webmaster mettait l'histoire sur le site de la chouette plutot que sur le forrum. Thx |
au fait pour le site de la chouette, j'ai pas encore avancé ( mais çà c normal, tu m'as rien donné pour ), çà te dirait le skin du site de world of warcraft, à moins que t'en ai d'autre en vue ... ( ou l'ancien de riven, faut que je le recycle, nan je déconne )... bon choose moins un style de site, vu que je connais pas l'ambiance de la chouette galactique, et je pourrais te pondre un site ( enfin une copie adaptée ( terme technique )).
Jubilatthorr a écrit: | Pour le style c'est parfait WoW, ca me plait même si je suis pas sur que ca reflète le monde. Pour avoir une idée de l'ambiance tu imagines un monde gouverné d'une poigne de fer par une assemblée de mages. C'est une magiocratie très bien organisée dont chaque mage a obligation d'adhérer à la guilde. Toute personne qui dérive vers le chaos est considérée comme marginale et du même coup non crédible. Les plus chanceux pourront survivre sans se faire remarquer, mais certains n'auront pas cette chance. C'est ainsi que fut éradiquée toute la dynastie Kain qui n'a pas voulu obéir aux régles (et pourtant ils l'avaient toujours droite!).
Mais cet océan de loi ne satisfait pas tout le monde, et certains conspirent en secret pour le retour du chaos sur Cebalraï, mais aussi le retour du Mal et de ses servants. Bientôt la liche Morgotoul reprendra le contrôle de ce monde et asservira les humains, alors les sacrifices rituels pourront reprendre... Les rivières se changeront en sang humain et une pluie de lave s'abattra sur Kaphir (l'ile des mages et le siège du pouvoir)!
A me relire je me rends compte que c'est parfait wow, ca montrera aux serviteurs de la loi ce qui arrivera s'ils font mal leur boulot (hein Iu?)
|
bon je prépare le site de la chouette, t'aurais quelques trucs à foutre dedans que je me retrouve pas avec un site nu comme une salope ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Lun Avr 04, 2005 9:18 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ouais y a le journal de griffou pour commencer, pour éviter que ca traine sur le forrum. Bientot je te file les précédents journaux de campagne, un descriptif du panthéon et des ordres de magie.
Mais le monde il a un nom et j'aimerais bien qu'il apparaisse: Cebalraï Themis. Merci |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le site de Cebalraï Themis arrive avec du sample de World of Warcraft US, Worlf of Warcraft Fr, Warcraft III et Blizzard FanArt... enfin que du blizzard en perspective, j'espère que t'auras de la matière parceque là, çà va être un site puissant, pas comme le futur holocaust, mais quand même du puissant...
Je fais ma pub aussi du futur jdr : Renegade of Time, qui sera samplé sur Starcraft : Ghosts, mais bon çà s'est pas pour tout de suite, l'année prochaine surement...
PS : y'a petit artefact sur le renegade of time, bon je reupload dès que je peux
//zéra: tu veux pas virer ton avatar de grosse salope dans ta signature stp enfoiré de n_ _ _ _?!! _________________ Toxique |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Site de Cebalraï Themis
(zéra kiffe ses balles raides et tes miches)
:dehors: _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
pas mal mickey |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
bon en fait c en attendant, parceque le site de world of warcraft, bah c une merde pour le reprogrammer, je pense que c fait exprès , donc après tu choisiras lequel je garderais, ha moins que tu trouves un autre site à pépom... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui puis y'a une petite blague au démarrage, je sais pas si çà vous le fait, mais le texte arrive avant l'interface et la mise en page :gne: , ... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:33 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
"Serge, je te l'es toujours dit, t'es un gagnant !"
Perso firefox doit être le pire navigateur pour les webmaster ( bien que je me considéres pas comme tel ), cette enfoiré il gère le javascript comme une pute belge... :tache: _________________ Kain after all, dick uncovered after all
Dernière édition : Mika Hell le Lun Jan 10, 2005 6:42 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:33 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Jan 10, 2005 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
bah tant que j'aurais pas développé The SboobS Browser, çà restera avant browser  _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Jan 14, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mec c'est craaaaaazzy browwser jusqu'à la sortie de cruusty browwser |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Jan 14, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il ne faudra pas vous étonner de trouver un petit air de famille entre ce navigateur web et Internet Explorer : Crazy Browser n’est qu’une version remaniée d’IE, ou plutôt une surcouche. En d’autres termes cela signifie que Crazy Browser s’appuie sur les fondations d’IE, il en reprend le cœur et la plupart des fonctionnalités, à commencer par le moteur qui interprète le code HTML. C’est l’assurance que les pages web présenteront rigoureusement le même aspect avec Crazy Browser qu’avec IE, c’est aussi ce qui explique le poids dérisoire de ce logiciel (à peine 700 Ko à télécharger) au vu de ses nombreuses possibilités. |
Au secours, c un plug-in d'IE, faut passer à FireFox les mecs... y'a que çà de vrai....
PS : Juste deux choses, si quelqu'un saurait comment redimensionner cette salope de barre google intégré et si y'avait un p'tit plug-in pour créer des alias.
PS2 : Tout ce que j'ai pu dire sur FireFox c'était pas moi, mais un gars qui a pris mon identité, je suis victime d'un complot individuel envers ma personne. au secoursssss.
PS3 : Bientot et elle fera bien dans le salon. _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Ven Mars 04, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça ça devient pas le nouveau symbole de mon monde je me fais moine
(nan il faut pas chercher à savoir pourquoi)
http://www.psygnosis.org/artifacts/owl.jpg
Ceci est un authentique pdf, ne lisez pas les contrefaçons! |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Ven Mars 04, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'emmerde la chouette qui s'est faite en deux jours, holocaust, le seul, le vrai, l'unique.
 _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|