|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Jeu Juil 24, 2025 7:10 pm
|
Auteur |
Message |
Morgoth

Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages: 90 Localisation : Un trou...1m/2m
|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir m'imicer dans un débat qui n'est pas le miens mais...erf jouer un nouvel an ce n'est pas un peu pathétique? Ca fait bande d'ado boutonneux qui n'ont pas de copine pour les emmener au bal;) ( pas mon cas jen ai 5!)
R1, a quand mon retour ds la secondaire? Je fais un encorceuleur:) ca devrait ne pas être trops dangeureux pour les femmes et enfant d'orion?....enfin quoique.... |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je peux dors et déjà répondre, c'est non pr rejoindre la II.
Pr le reste, entre faire le neuneu "bien kom tout le monde" ou triper en jdr, perso le choix est vite fait, après, k'on trouve ke Citation: | Ca fait bande d'ado boutonneux | "... Comment espliker en des thermes simple à kel point je m'en bas les... ?
Chaqu’un voie midi à sa porte
Pr le dernier point, à savoir Citation: | qui n'ont pas de copine pour les emmener au bal;) ( pas mon cas jen ai 5!) | ... je me demande si y a de koi en être aussi fier.
++ _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mea culpa je ne voulais point vous offusquer master!!! Ne fais pas gaffe a mes titillerie je joue a l'éléphant dans un magasin de porcelaine volontairement et dans un esprit de ludique sans aucune espéces d'arrière pensées déplacées......donc comme le dise nos amis anglais "Touché".
Quand au reste bha effectivement la fierté n'est pas de mise, l'autodérision est plus d'actualité, vaut mieux en rire qu'en pleurer.....
Promis je ne post plus de manière déplacées sans cartons d'invitations.
++ |
|
|
Auteur |
Message |
Douceur

Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages: 61 Localisation : Putain j'aimerais bien le savoir... surement pas là où je devrais
|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Diemieu, je vous suis redevable de m'otez les mots de la bouche. Ce qui me semble pour ma part pathétique, ce sont ses gens qui, par convention, se sentent obligé d'etre heureux, de faire la fête en ce premier jour de l'année. Pour oublier combien l'année défunte leur fut sinistre. _________________ Le royaume est proche!! |
|
|
Auteur |
Message |
don

Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages: 13 Localisation : A l'ouest... toujours plus a l'ouest...
|
Posté le : Ven Déc 10, 2004 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca fait bande d'ado boutonneux |
lol, a peu pres tous les trucs marrants qu'on fait sont des trucs d'adolescents boutonneux (se taper dessus avec des epees en mousse, se taper dessus avec des gants en mousse, se taper dessus avec des pistolets en plastique etc...) ( de plus, à mon humble avis, Citation: | qui n'ont pas de copine pour les emmener au bal;) ( pas mon cas jen ai 5!) | , n'est pas vraiment plus mature)
bref, cette idée de 2ndaire entouré d'ados boutonneux m'aurait bien tenté...
tant pis, jirai retrouver dautres  _________________ http://tristan.studioclick.net |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Dim Déc 12, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
mmm, monsieur univers 2005 _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 12:24 am Sujet du message: |
|
|
un mots, non en fait plusieurs:
JE VOUS EMMERDE ET, LA PSEUDO ATTITUDE DU POLITIQUEMENT NEUTRE COMMENCE A ME PETER LES BURNE SEVERE!!!! ALORS: MERDE MERDE MERDE ET MERDE
a ds 10 ans ciao |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 1:12 am Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:47 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 5:16 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | a ds 10 ans ciao |
??? _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 11:24 am Sujet du message: |
|
|
"??? c'est quoi la phase là ??? "
Hum....un coup de gueule, un ras le bol, humm quoi d'autre......un énervement devant le léthargisme de beaucoup...hum......je ne sais pas moi...non faut pas m'en vouloir ne ne suis que le connard qui ne fait plus d'études ici donc je suis un peu limité....les mots me mankent....donc ne vous inkiétez pas je ne vais plus venir avec ma crasse au paradis des enfants perdus......
Pour le reste, il me semble que tt seul, je me suis excuser d'avoir bu "blesser" "outrer" ou d'avoir malencrontreusement choquer certain mais que naturelement personne n'en tient compte. Donc c'est simple: MERDE!
Donc OUI je suis un Connard, et dsl Don mais je n'ai malheureusement pas trops les myens de passer autre chose qu'une soirée bien merdique à bosser.
Amusez vous c'est l'essentiel.
Bonne êtes quand même. |
|
|
Auteur |
Message |
Dolma
|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
:excuse:
Dernière édition : Dolma le Ven Avr 15, 2005 10:48 pm; Edité 1 fois |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus j'ai pas compris ce qui est à l'origine de ta colère, ou qui est à l'origine de ta colère apparemment et qu'est-ce que tu attendais de lui. Je ne vois pas non plus à quoi "LA PSEUDO ATTITUDE DU POLITIQUEMENT NEUTRE" fait référence mais je pense que ce serait bien qu'on en discute. |
|
|
Auteur |
Message |
Morgoth

|
Posté le : Lun Déc 13, 2004 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber je vais pas gaspiller ma salive (mes doigts) et votre temps a me lancer dans un réquisitoire....faut dire qd les choses sont otées de leurs contextes il est normal que Personne ne comprenne.....du moins ceux qui savent ce cahent bien de l'ouvrir...curieux tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref:
Riven, laisser tomber ca vs laissera des chréno pour le reste.
Et pour tt ce qui se nome contact humain, bha je pense que c'est aussi bien de dire que cela ne sert a rien de compter sur moi. Je n'irai pas gacher la belle athmosphere de votre ptit paradis perdu ne vous en faites pas...
Donc comme marquer ds mon profil: je déménage a la fin du moi et, bha dampierre et tt ce qui s'y rapporte n'aura plus bcp d'importances.......on verra ds 6 mois ou 10 ans.
Voila pour les explications.
Et ceux qui trouve ma réaction démeusurée je dirai: quesque ca peut vous fouttre, vous ne me connaissez pas et vous ne savez absolument rien de ma vie..je n'ai pas la chance ou l'honneur ou je sais fouttre dieux d'être le "master" ou un centre d'interets quelquonque....
sur ce ciao |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Perso ce que j'en pense, c'est que t'en as eu marre de voir nos gueules, tu t'es dis je déménage dans un mois, çà va me faire chier d'aller à dampierre à chaque fois et puis surement pour d'autres raisons ( mais comme tu le dis, on connait pas ta vie ... ), donc autant couper les liens direct, mais si c'est réelement çà, trouver une excuse bidon pour le faire, franchement, je trouves çà tout pourri, t'aurais pu faire un truc genre bah les gars on va moins se voir pendant un bout de temps, même plus se voir du tout, partir sans malentendu, mais là çà me parait démesurer, ... après c'est peut être un truc que tu traines depuis pas mal de temps, t'en as eu ras le bol et t'en profites en te barrant pour exprimer ton 'plein le cul'... mais franchement je trouves çà dommage, d'autant plus ( sans te sucer la queue ) que la seule quête que j'ai réelement aimer ( même si çà c'est pas trop vu ) c'était la riven, mais bon çà sera la seule et unique à laquelle j'aurais participer. et comme tu dis : sur ce, ciao... _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
DieuMIE

|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Morgoth a écrit: | faut dire qd les choses sont otées de leurs contextes il est normal que Personne ne comprenne.....du moins ceux qui savent ce cahent bien de l'ouvrir...curieux tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tiens, c'est… je vais pas dire "marrant" mais bon presque. J'ai comme l'impression d'être visé.
Bon, si je manque de "transparence", faisons un petit effort :
-vendredi 10 décembre, silk post ds "prochaine II" de la section Orion et propose vaguement le 30 ou le 31 (entre autre) pr un créneaux de II
- je réponds pr dire ke ca me parais une idée intéressante mais ke je ne serais pas la.
- morgoth réponds avec le premiers post de ce topic
- notablement irrité par le post de morgoth, je me contiens mais répond tout de même.
- quelques post se répondes, tous ici présent
- jugeant (en tant que modérateur ds ma section) que le débat sortais du cadre de "prochaine II" mais n'était pas sans intérêt, je sépare le topic en deux et transfert une partie ds cette section : "pensées sur..." orais-je du la mettre dans archive ? je ne le penses pas.
Pour ce qui est de "ce cacher bien de l'ouvrir" si c'est bien à moi ke sont destinés ses mots (mais peut être plus à douceur, je ne sais), je demanderais simplement ce ke j’aurais du dire. Morgoth eu l'amabilité de présenter des mots moins moqueurs (et pour le coup je t’en remercie) et pour ma pare j'avais dis ce que j'avais à dire sur le sujet. Donc je laissais les autres discutais, prêt à répondre si j’avais kelke chose à dire.
Pour ce qui est de tout ce blabla sur "la belle atmosphère de votre ptit paradis perdu", les "ho pauvre de moi je suis pas un S", les « vous me montrez tout le temps du doigt » etc etc, désolé si j'ai pas les larmes à l'oeil, mais je vois pas ce que je peux bien y faire moi si oui dans l'ensemble de la "communauté » (sans références à un gros boukin) il y à des sensibilités et courants de pensés divers. T'es pas le seul à pas être S, mais t'es le seul me semble-t-il à présenter ça kom un défaut et en tout cas à le mettre en avant.
Pour ce ki est du "bien politiquement correct" etc, je suis désolé mais je partage pas toute tes idées ou en tout cas déclaration sur les "étrangers", les femmes et autres sujet, et fo pas compter sur moi pr bien rigoler à des trucs ke je trouve pas drôle ou juste fermer ma gueule kan tu fais une déclaration que je trouve crade ou grinçante. Si de ça découle que tu nous trouves à petter plus haut que notre cul dans une p'seudo bulle paradisiaque ou tout le monde est gentil, tout le monde il est beau, soit, mais je vois pas ce que j'ai à foutre la dedans, c'est toi ki nous juge ainsi en retour du fait ke l'on ne cosionne généralement pas tes élucubration.
La fameuse bulle paradisiaque dont tu semble te sentir exclu, c'est nous qui ne partageons pas certaines de tes opignions, soit. Mais c'est toi ki te barre de la parce que nos opignions plutot"neutres" ne te plaisent pas. Pas nous qui te chassons à causse de tes idées sur l'émigration ou la gente féminine, même si il est vrais ke nous te fesons remarquer sans pudeur exesive ke nous ne partageons pas ton point de vus la dessus. _________________ --= DieuMIE, le démiurge qu'il vous faud |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|