|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum Damp : Resurrection
Tout comme la chouette, le forumdamp renait de ses cendres...
|
 |
|
Page générée le : Mer Août 06, 2025 12:59 am
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Mar Nov 30, 2004 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas tout compris à ce que vous voulez faire mais je trouve que le forum est très bien comme il est. Pour résumer ce que vous voudriez c'est avoir un accès direct aux sous-rubriques (par exemple on voit sur la page d'accueil soleil levant/la campagne)?
par contre j'ai une requête à notre cher programmeur né: peut-tu t'arranger pour qu'on (les modos) puisse changer le nom des rubriques? Par exemple "prochaine séance" c'est stupide qu'il s'appelle toujours comme ca une fois que la séance est passée et il serait judicieux de le renommer "séance du 32 février 2012".
Et si je peux faire une suggestion je trouve très utile les filtres, ce serait bien d'en rajouter Ca éViTe d'éCrIrE DeS CoNnErIeS Et dE PaRlEr dE ChOsEs eT D'AuTrEs quï ñ'ïñ†é®ê$$êñ† ¶ê®$øññê ©ømmê ¶ã® ê×êm¶lê lã ƒøñ†ê du mãñ†êãu ñêïgêu× êñ ãñ†ã®©†ïquê quï ®ê$†ê uñ pr0blèm3 cruc14l l3 l0ng De nOs SboobS SboobS Sb00bSSb00bSSb00bS |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier qui dit que je balance du flood je le défonce.
J'ai toujours ma requête Mickey: est-il possible de programmer le forum pour pouvoir changer le titre des sections stp?
Par exemple on a la section:
II - Les efles doivent-ils tous périr sur Orion ?
et il se trouve que suite à un holocauste elfique les elfes ont tous péri. Ce serait bien de renommer la section par
II - Les efles devaient-ils tous périr sur Orion ?
D'avance merci mon général |
|
|
Auteur |
Message |
Mika Hell

Inscrit le : 07 Nov 2004 Messages: 910 Localisation : 92 HARDCORE
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comment expliquer à zéra qu'il suffit qu'il modifie le titre du premier post pour changer le nom de la rubrique ...
(ensboobs:toIcliqueRsuRediteRdUpremieRposTpuiSchangeRtitrE) _________________ Kain after all, dick uncovered after all |
|
|
Auteur |
Message |
Jubilatthorr Site Admin

|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
mdr t'es trop fort merci |
|
|
Auteur |
Message |
Toxic Kain

Inscrit le : 21 Nov 2004 Messages: 23 Localisation : Kain Street, place du Kain 40
|
Posté le : Lun Déc 06, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mika Hell a écrit: | Bon ok, je ferais çà ce week end, vu que c un truc que j'avais pas prévu... |
Tout çà pour dire que j'ai tj rien changé, personne ne s'est plaint, donc on va rester comme çà... au plus grand bonheur de griffuuuu my sexual pet... _________________ Toxique |
|
|
Auteur |
Message |
Zera Goth

Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages: 312 Localisation : En train de créer un virus mortel ou dans la section pdf
|
Posté le : Mar Déc 14, 2004 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
DieuMIE a écrit: | heu, la sommes des deux ne vot elle pas mieux que une seulle seulement de c deux porpositions ? |
un mois après on rigole toujours autant (je l'ai relue au moins douze fois cette phrase avant d'en saisir toute l'essence qui s'en dégage)
Et une semaine après ton dernier post je réalise que c'est vrai que ca serait mieux de mettre les jdr comme l'a proposé Erwan. Mais j'ai l'impression que c'est balèze à faire puisque t'as toute l'arbo à refaire. Donc pour résumer: ce serait bien mais faut pas que ca t'empeche de bosser les "autres choses" que tu dois bosser . |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|